Le vol du vélo de la résidence
deniz
-
5 avril 2018 à 20:13
dna.factory Messages postés 25332 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 6 avril 2018 à 07:58
dna.factory Messages postés 25332 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 6 avril 2018 à 07:58
A voir également:
- Le vol du vélo de la résidence
- Plainte pour vol - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 20:55
5 avril 2018 à 20:55
Bonjour,
Hélas, un parking n'est pas sécurisé, surtout pas pour des vélos !
Pendant une longue absence, il faut mettre votre vélo à l'abri (dans une cave par exemple).
C'est pour ça qu'on voit tant de vélo sur des balcons (même si ce n'est pas vraiment autorisé)
Hélas, un parking n'est pas sécurisé, surtout pas pour des vélos !
Pendant une longue absence, il faut mettre votre vélo à l'abri (dans une cave par exemple).
C'est pour ça qu'on voit tant de vélo sur des balcons (même si ce n'est pas vraiment autorisé)
5 avril 2018 à 22:42
Oui je le sais dans mon résidence le parking vélo est fermé avec une clé et tu dois avoir cette clé pour ouvrir. C’est impossible d’entrer là sans cette clé. Et en plus tous les étudiants dans ma résidence mettent leurs vélo à cette endroit et on les attaches avec un antivol. En plus on n’a aucune balcon et vue que ces sont des studios ce n’est pas possible de les mettre dans les appartements. Mon question c’est que si je peux avoir un dédommagement ? Et j’ai oublié de dire que je paye tous les mois une somme d’argent pour le parking vélo.
Merci pour la réponse
5 avril 2018 à 23:49
6 avril 2018 à 07:58
Les mêmes étudiants qui savaient (par facebook ou par information directe) que vous seriez absent pendant plusieurs jours parce que vous êtes retourné au pays.
Mon question c’est que si je peux avoir un dédommagement ?
Pas de la part de la résidence.