Pénalité sur une facture estimative

QUISAITQUOI Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 5 avril 2018 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 16:15
Bonjour,
je viens de déménager et l'estimation de ma consommation d'eau est beaucoup trop élevé, je ne suis pas en mesure de payer, y a t'il une pénalité en cas de retard ou de paiement partiel ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 15:28
Bonjour,
Contactez le service d'eau et proposez un paiement partiel. ça devrait passer.
Si c'est une facture estimative (votre titre) vous pouvez relever l'index du compteur et le communiquer pour avoir une facture ajustée à votre consommation réelle.
Renseignez vous sur les dates de facturation pour pouvoir relever avant l'établissement de la facture.
1
QUISAITQUOI Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
Modifié le 5 avril 2018 à 15:50
bein, avec veolia dans le passé soit les TIP : non recu ou recu trop tard ou15 jours pour traiter le paiement et cela s'est toujours soldé par une pénalité mis a part leur donner le droit d'un prélèvement automatique il y a toujours un truc pour me pomper 10 euros ......
0
Utilisateur anonyme > QUISAITQUOI Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
5 avril 2018 à 15:58
Il suffit de mettre Véolia au pas..je l'ai fait et depuis ils me f....ent la paix.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 16:15
Et vous pouvez expliquer comment faire pour "mettre Véolia au pas" ???
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 15:52
Vous venez de déménager et c'est le même fournisseur d 'eau ?
vous le connaissez et il vous connait, si déjà des incidents dans le passé, c'est difficile de demander une indulgence....
Bref : vous payez et vous faites surtout attention à fournir un relevé exact à la bonne date pour éviter une estimation à votre désavantage.
0