Preavis après congé
Tonerio
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tonerio Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonerio Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai donné congé de l'appartement où j'étais avec mon ex concubine
Dois-je un préavis au propriétaire sachant qu'elle reste pour le moment dans celui-ci et qu'il y a une clause de solidarité ?
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai donné congé de l'appartement où j'étais avec mon ex concubine
Dois-je un préavis au propriétaire sachant qu'elle reste pour le moment dans celui-ci et qu'il y a une clause de solidarité ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Preavis après congé
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
bonjour,
oui, bien sûr, vous devez un préavis au bailleur.
Votre préavis démarrera, de date à date, le jour de la réception de votre courrier R+AR (si vous n'avez pas donné votre congé en R+AR, il faut recommencer : vous avez besoin d'avoir la preuve de la date de réception).
Vous devrez payer votre part de loyer jusqu'à la FIN de votre préavis ET vous restez solidaire du paiement intégral du loyer (en cas d'impayés de votre ex concubine) encore pendant 6 mois après la fin de votre préavis.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
cdt.
oui, bien sûr, vous devez un préavis au bailleur.
Votre préavis démarrera, de date à date, le jour de la réception de votre courrier R+AR (si vous n'avez pas donné votre congé en R+AR, il faut recommencer : vous avez besoin d'avoir la preuve de la date de réception).
Vous devrez payer votre part de loyer jusqu'à la FIN de votre préavis ET vous restez solidaire du paiement intégral du loyer (en cas d'impayés de votre ex concubine) encore pendant 6 mois après la fin de votre préavis.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
cdt.