Rtt non payes
S
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis licencié pour faute grave. J'ai une question sur les prises de jours de RTT. Je suis cadre depuis le mois de mai 2013. Mon contrat me donnait droit à 13 jours de RTT par an. 1 jour de RTT m'était retiré systématiquement sur mon bulletin de salaire chaque mois alors que je ne l'avais pas prit. Du coup quand je voulais prendre des jours de RTT, il ne m'en restait plus que les jours qui n'avaient pas été décomptés par l'employeur. Ex : je veux prendre des jours de RTT au mois de juin, il ne m'en reste plus que 8 étant donné que du mois de janvier au mois de mai, mon employeur m'a retiré 5 jours de RTT. Ce qui fait que sur une année civile, je ne pouvais prendre véritablement que 4 voir 5 jours maximum de RTT. L'employeur est il dans ses droits ?
A voir également:
- Rtt non payes
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- 2 jours d'essai non payés - Guide
3 réponses
Bonjour
Il faut se référer à l'accord en vigueur dans votre société
Il faut se référer à l'accord en vigueur dans votre société
530bm
Messages postés
7
Statut
Membre
Rien est stipulé
Il n'est rien noté sur ce qu'ils deviennent s'ils ne sont pas pris ?
Ma réponse était de vous référer à l'accord en vigueur dans votre entreprise
Ce n’est pas la loi qui régit la facon dont en prend les RTT et tout differe d'une société à l'autre
Telle société paye les RTT non pris, pour telle autre ils sont perdus s'ils ne sont pas pris
Désolée de ne pas deviner ce qui se passe au sein de votre société
Ce n’est pas la loi qui régit la facon dont en prend les RTT et tout differe d'une société à l'autre
Telle société paye les RTT non pris, pour telle autre ils sont perdus s'ils ne sont pas pris
Désolée de ne pas deviner ce qui se passe au sein de votre société