Annulation Eurostar pour refus de visa touristique

MS100 - 29 mars 2018 à 21:53
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 5 avril 2018 à 11:55
Bonjour,

Je partage mon expérience avec Mondial Assistance. Suite au refus d’un visa touristique, ma copine n’a pas pu se rendre à Londres avec Eurostar. Nous avions pris un contrat d’assurance pour nous deux. La demande d’indemnisation a été lancé le 28/11/2017, et je constate qu’á ce jour nous n’avons toujours pas été remboursé. Nous avons eu le service indemnisation plusieurs fois, le dossier est complet, les pièces justificatives sont pertinentes mais leur service de gestion n’a toujours pas consulté notre dossier. Ils nous promettent de nous rappeler mais je n’ai jamais été contacté. C’est une arnaque cette assurance ! La prochaine étape sera courrier LRAR avec sommation de payer et calcul des intérêts légaux pour le retard de traitement du dossier de l’assure !!!

2 réponses

Et vous ne le serez jamais, car c'est de votre seule responsabilité que vous avez tous les documents nécessaires pour voyager.
0
1. Pas du tout, le refus de visa touristique fait parti des possibilités d’indemnisation et cela est mentionné dans le contrat.

2. Les pieces justificatives ont été vérifiés plusieurs fois, ils n’ont quand meme pas besoin de 4 mois pour me dire si ils peuvent me rembourser ou pas.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
5 avril 2018 à 11:55
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de sinistre en MP, svp ?

Merci et à bientôt,

Stéphanie.
0