Annulation Eurostar pour refus de visa touristique
MS100
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Je partage mon expérience avec Mondial Assistance. Suite au refus d’un visa touristique, ma copine n’a pas pu se rendre à Londres avec Eurostar. Nous avions pris un contrat d’assurance pour nous deux. La demande d’indemnisation a été lancé le 28/11/2017, et je constate qu’á ce jour nous n’avons toujours pas été remboursé. Nous avons eu le service indemnisation plusieurs fois, le dossier est complet, les pièces justificatives sont pertinentes mais leur service de gestion n’a toujours pas consulté notre dossier. Ils nous promettent de nous rappeler mais je n’ai jamais été contacté. C’est une arnaque cette assurance ! La prochaine étape sera courrier LRAR avec sommation de payer et calcul des intérêts légaux pour le retard de traitement du dossier de l’assure !!!
Je partage mon expérience avec Mondial Assistance. Suite au refus d’un visa touristique, ma copine n’a pas pu se rendre à Londres avec Eurostar. Nous avions pris un contrat d’assurance pour nous deux. La demande d’indemnisation a été lancé le 28/11/2017, et je constate qu’á ce jour nous n’avons toujours pas été remboursé. Nous avons eu le service indemnisation plusieurs fois, le dossier est complet, les pièces justificatives sont pertinentes mais leur service de gestion n’a toujours pas consulté notre dossier. Ils nous promettent de nous rappeler mais je n’ai jamais été contacté. C’est une arnaque cette assurance ! La prochaine étape sera courrier LRAR avec sommation de payer et calcul des intérêts légaux pour le retard de traitement du dossier de l’assure !!!
2. Les pieces justificatives ont été vérifiés plusieurs fois, ils n’ont quand meme pas besoin de 4 mois pour me dire si ils peuvent me rembourser ou pas.