Démission légitime refusée

RaissaD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 15:37
RaissaD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 23:37
Bonjour,

J'ai démissionné en juin 2017 pour suivre mon conjoint en Suisse.
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'appartement tout de suite et avons attendu septembre pour quitter notre appartement.
Mon dossier n'a pu être complet qu'en octobre cat mon employeur précédent ne m'avis pas remis d'attestation assedic valide et il a fallut tout ce temps pour en obtenir une nouvelle. Je l'envoi et reçois quelques temps plus tard une lettre de rejet puis, le même jour une lettre me demandant des documents de complément pour une révision de mon dossier. je l'ai envoie par courrier et via la plate-forme internet pôle emploi. Plus de nouvelles.
Je reviens en novembre on me demande de faire un recours. Pas de nouvelles.
Je reviens en janvier pour avoir une réponse. On me dit que mon dossier a été perdu que si je peux le remonter d'ici l'après-midi même il passera à la prochaine commission. Je n'avas plus toutes les pièces mais je le fais. Rejeté.
J'appelle et on me dit qu'il manquait juste le motif de démission sur mon attestation assedi de mon dernier employeur. J'en fais la demande je l'obtiens je renvoie toujours rien.
On me demande si je suis effectivement partie je leur réponds que je fais des allers-retours en attendant la réponse pôle emploi car je ne peux pas m'enregistrer en tant que demandeuse d'emploi à Lausanne sans l'accord de pole emploi en France... On me dis que j'ai tord...
Bref je souhaite savoir si je peux me procurer les textes de loi qui valide ou non ces rejets successifs.
Merci par avance

1 réponse

RaissaD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
28 mars 2018 à 23:37
Bonsoir,

Je vais au Pole Emploi demain. Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aider sur ce coup là? des choses sur lesquelles m'appuyer pour faire valoir mes droits?SVP??

Merci
0