Sous toutes reserves
cali4972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une assurance veut que je ne mette aucunes mentions de ce genre sinon ils ne prendrons pas en charges mes implants dentaires et ne me verserons pas la ridicule somme de 1000 euros (1 sur 7 en terme de souffrance) pour une souffrance de 5 ans c leger)) en on t-il le droit sinon que dois-je faire, sont -il hors la loi en me demandant cela ? (si non une reference et texte de loi svp.
merci pour votre aide.
une assurance veut que je ne mette aucunes mentions de ce genre sinon ils ne prendrons pas en charges mes implants dentaires et ne me verserons pas la ridicule somme de 1000 euros (1 sur 7 en terme de souffrance) pour une souffrance de 5 ans c leger)) en on t-il le droit sinon que dois-je faire, sont -il hors la loi en me demandant cela ? (si non une reference et texte de loi svp.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Mention sous réserve
- Sous reserve de demontage - Forum Automobile
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Mention devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum copropriété
- Travaux supplémentaires non compris dans le devis - Forum Consommation
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour
pour comprendre votre question, il manque des éléments. s'agit il d'un sinistre lié et couvert par une assurance accident de la vie, d'un sinistre lié à un accident de la route etc....
Avez vous reçu une proposition d'indemnisation, l'avez vous acceptée ?
pour comprendre votre question, il manque des éléments. s'agit il d'un sinistre lié et couvert par une assurance accident de la vie, d'un sinistre lié à un accident de la route etc....
Avez vous reçu une proposition d'indemnisation, l'avez vous acceptée ?
cali4972
Messages postés
3
Statut
Membre
il s'agit d'une erreur d'un dentiste qui a reconnus le fait et sont assurance ne veut pas que j'inscrive les mention cités pour l'indemnisation
gt.55
Messages postés
21718
Contributeur
Dernière intervention
5 417
>
cali4972
Messages postés
3
Statut
Membre
Suis-je bête... C'était évident, j'aurais dû deviner !