Nouvelle assurance et pas recu echeancier
Résolu
vincent69170
Messages postés
360
Statut
Membre
-
vincent69170 Messages postés 360 Statut Membre -
vincent69170 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai souscris a pacifica (credit agricole) date de prise d'effet le 11 avril 2018 a se jour je n'ai toujours pas reçu ni de carte verte pour l'auto ni d'échéancier pour l'auto et l'habitation, est ce possible d'annuler l'assurance et d'en prendre une autre? merci
Voila j'ai souscris a pacifica (credit agricole) date de prise d'effet le 11 avril 2018 a se jour je n'ai toujours pas reçu ni de carte verte pour l'auto ni d'échéancier pour l'auto et l'habitation, est ce possible d'annuler l'assurance et d'en prendre une autre? merci
A voir également:
- Nouvelle assurance et pas recu echeancier
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Qui se cache derrière ce prélèvèment sur mon compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
5 réponses
Bonjour,
Non, et pour l'instant il n'y a pas de retard puisqu'elle prend effet au 11 avril soit dans 13 jours..
Non, et pour l'instant il n'y a pas de retard puisqu'elle prend effet au 11 avril soit dans 13 jours..
l’échéancier ne doit pas arriver 15 jour avant le début du contrat? de plus j'ai une mensualité se mois au 10 et je ne sais pas combien donc faut que j'aille voir la banque pour savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question