Frais pour changement de serrure d'une porte
scheeze
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 26 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2018
-
26 mars 2018 à 17:01
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 26 mars 2018 à 17:14
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 26 mars 2018 à 17:14
A voir également:
- Frais pour changement de serrure d'une porte
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Frais de repas impots 2023 - Guide
3 réponses
djivi38
Messages postés
51293
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
15 111
26 mars 2018 à 17:10
26 mars 2018 à 17:10
bonjour,
si vous aviez prévenu (par courrier R+AR) votre bailleur de ce problème d'usure de serrure, c'est lui qui aurait dû faire intervenir le serrurier de son choix et la facture du remplacement aurait été pour lui (car le remplacement ou la réparation de tout ce qui est d'usure est à charge du bailleur).
Tentez de jouer sur l'urgence de la situation (vous ne pouviez pas rester comme ça, sans la possibilité de fermer à clé votre porte et un courrier R+AR aurait encore pris du temps) et demandez à votre bailleur de bien vouloir vous rembourser... qui ne tente rien n'a rien !
cdt.
si vous aviez prévenu (par courrier R+AR) votre bailleur de ce problème d'usure de serrure, c'est lui qui aurait dû faire intervenir le serrurier de son choix et la facture du remplacement aurait été pour lui (car le remplacement ou la réparation de tout ce qui est d'usure est à charge du bailleur).
Tentez de jouer sur l'urgence de la situation (vous ne pouviez pas rester comme ça, sans la possibilité de fermer à clé votre porte et un courrier R+AR aurait encore pris du temps) et demandez à votre bailleur de bien vouloir vous rembourser... qui ne tente rien n'a rien !
cdt.
Mric11235813
Messages postés
1135
Date d'inscription
mardi 24 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2022
443
Modifié le 26 mars 2018 à 17:15
Modifié le 26 mars 2018 à 17:15
Bonjour,
La réparation ou le changement des systèmes d'ouverture (portes, fenêtres...) extérieures à cause de vétusteté est aux frais du bailleur MAIS il doit pouvoir avoir le choix de l'artisan... donc si vous l'avez fait sans le consulter c'est à vos frais...
Vous pouvez toujours essayer de négocier, mais il n'a aucune obligation de vous rembourser !!
La réparation ou le changement des systèmes d'ouverture (portes, fenêtres...) extérieures à cause de vétusteté est aux frais du bailleur MAIS il doit pouvoir avoir le choix de l'artisan... donc si vous l'avez fait sans le consulter c'est à vos frais...
Vous pouvez toujours essayer de négocier, mais il n'a aucune obligation de vous rembourser !!