Respecter le sommeil des autres.

Mikep - 25 mars 2018 à 10:48
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 mars 2018 à 11:14
Bonjour,
Personnellement je travaille l'après midi et le soir et j'en ai ras le bol d'entendre le vieux faire du bruit le matin à partir de 8h. J'aimerais pouvoir dormir tranquillement afin de récupérer. Ceux qui se lèvent tôt ne respectent absolument pas ceux qui veulent dormir, par contre attention à vous si vous faites un peu de bruit le soir en rentrant du boulot. Le vieux se couche vers 20h, mais moi je travaille encore chez moi jusqu'à 1h voir 2h du matin, pas le choix. Encore autre chose, y en a vraiment marre d'être pris pour un fainéant parce que je me lève tard !! Je pourrais en dire autant de ceux qui se couchent tôt pendant que moi je bosse.

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
25 mars 2018 à 11:12
bonjour ,de plus une grande majorité de la population travaille quand même de jour et dort la nuit... et 8 h du matin ce n'est pas trop tôt surtout que beaucoup de "vieux" se lèvent même vers 6 h du matin ...au niveau légal on pourrait même vous reprocher à vous de faire du bruit à 1h/2h du matin..
la majeure partie des gens se lèvent vers 7 h (voire moins )pour aller travailler ,emmener les enfants à l'école et cela fait du bruit ,bruit de la vie quotidienne qui ne peut pas être considéré comme trouble anormal de voisinage...
2