Annulation préavis bail
Sooze
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement locataire d'une maison depuis 4 ans. En début d'année 2015 j'avais envoyé mon préavis pour ce logement mais après 2 semaines j'avais changé d'avis et après mettre mise d'accord avec le propriétaire je suis resté dans le logement.
Nous n'avons jamais fait aucun document pour la reprise du bail a l'époque. Aujourd'hui je souhaite réellement partir du logement vu que j'ai trouvé un travail assez loin et je me demande si légalement je dois ou non un préavis a mon propriétaire vu qu'on a jamais fait aucune démarche pour reprendre le bail en 2015. Merci cordialement
Nous n'avons jamais fait aucun document pour la reprise du bail a l'époque. Aujourd'hui je souhaite réellement partir du logement vu que j'ai trouvé un travail assez loin et je me demande si légalement je dois ou non un préavis a mon propriétaire vu qu'on a jamais fait aucune démarche pour reprendre le bail en 2015. Merci cordialement
A voir également:
- Annulation préavis bail
- Bail à imprimer - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide