Reclamations aupres d'un serveur (free)

df -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

free a encaissé mon abonnement pendant 5 mois alors qu'il ne me fournissait ni internet ni tel fixe. de octobre 2017 jusqu’à mars 2018 malgré mes appels et discussions avec les techniciens de free. j'ai du passer chez un autre opérateur .

Merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
BONJOUR à toi également!!

On cherche en vain une question alors profitons de cette apparition pour faire une petite remarque:

Dans le cas où un Service n'est pas assuré correctement il faut passer rapidement à la LRAR. Les blablas par téléphone ou Mails sont totalement inutiles..

Si possible envoyer la LRAR en forme de Mise en Demeure de rétablir le Service sous X jours. Ce courrier permettra éventuellement de résilier sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles du fournisseur'.

A+
2