Reclamations aupres d'un serveur (free)

df - Modifié le 22 mars 2018 à 11:53
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 mars 2018 à 11:44
Bonjour*

free a encaissé mon abonnement pendant 5 mois alors qu'il ne me fournissait ni internet ni tel fixe. de octobre 2017 jusqu’à mars 2018 malgré mes appels et discussions avec les techniciens de free. j'ai du passer chez un autre opérateur .

Merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
Modifié le 22 mars 2018 à 11:44
BONJOUR à toi également!!

On cherche en vain une question alors profitons de cette apparition pour faire une petite remarque:

Dans le cas où un Service n'est pas assuré correctement il faut passer rapidement à la LRAR. Les blablas par téléphone ou Mails sont totalement inutiles..

Si possible envoyer la LRAR en forme de Mise en Demeure de rétablir le Service sous X jours. Ce courrier permettra éventuellement de résilier sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles du fournisseur'.

A+
2