Vente et rachat de maison

laurentg - 21 mars 2018 à 07:23
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 27 mars 2018 à 18:53
Bonjour,
je veux vendre ma maison que j'ai en usufruit avec mes deux filles , mon mari étant décédé depuis 9ans, et je veux également en racheter une autre dans un autre departement,ma notaire me demande une procuration car une de mes fille réside aux etats unis et est mariée à un américain et sans enfant. elle habite dans le NEW-JERSEY
quel type de procuration doit -elle fournir pour que je puisse vendre la maison et ou doit -elle se la procurer ,
sachant que ma maison n'est pas vendue pour le moment , et que je dois emprunter une somme d'argent pour pouvoir acher celle que je suis sur le point d'acquérir
merçi de bien vouloir me renseigner pour que je aussi informer ma fille j'ai une autre fille en france , que doit-elle fournir elle est célibataire avec un enfant .

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 263
21 mars 2018 à 08:10
quel type de procuration doit -elle fournir pour que je puisse vendre la maison et ou doit -elle se la procurer ,
Cette procuration a pour but de vous désigner afin de la représenter lors de la vente de cette maison et signer l'acte en son nom.
Elle doit s'adresser au Consulat Général de France de NEW YORK dont dépend l'Etat du NEW JERSEY dans lequel est domiciliée votre fille.

aussi informer ma fille j'ai une autre fille en france . que doit-elle fournir
Soit elle sera présente le jour de la vente pour signer l'acte, soit elle vous désigne pour la représenter.
Demander à votre notaire de lui adresser une procuration qu'elle lui renverra signée.
0
merci ,de m'avoir éclairé partiellement j'ai posé une autre question pourriez vous être plus explicatif s.v.p je vous en remercie d'avance g. LAURENT.
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 263 > laurentg
27 mars 2018 à 18:53
être plus explicatif
Sur quel point ?
0