A voir également:
- Suspension de permis
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Télécharger attestation permis de conduire après suspension - Forum Automobile
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de "défense" particulière, une assurance est obligatoire, point final. Une chance pour lui qu'il n'ai pas eu d'accident, il aurait eu à payer toute sa vie pour avoir rendu quelqu'un handicapé (exemple parmi tant d'autres).
Si pas d'assurance, on se déplace à pied, à vélo, ou en transport en commun.
Bonne journée
Il n'y a pas de "défense" particulière, une assurance est obligatoire, point final. Une chance pour lui qu'il n'ai pas eu d'accident, il aurait eu à payer toute sa vie pour avoir rendu quelqu'un handicapé (exemple parmi tant d'autres).
Si pas d'assurance, on se déplace à pied, à vélo, ou en transport en commun.
Bonne journée
dna.factory
Messages postés
25367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 877
20 mars 2018 à 15:40
20 mars 2018 à 15:40
Peux-t-il pour des difficultées financières difficiles demander un allègement voir oter cette condamnation?
Je suppose que c'est possible de faire de la prison à la place.
Je suppose que c'est possible de faire de la prison à la place.
Bonjour Merci de votre réponse , je ne sais pas si c'est la solution de faire la prison à la place , je crois que les prisons ne seraient pas assez grande.
Je crois quand même qu'il y a des situations de détresse qui peuvent être prise en compte.
Et bien évidemment , si mon fils a agi ainsi c'est vraiment pas par insconscience mais par la détresse de sa situaion
Je crois quand même qu'il y a des situations de détresse qui peuvent être prise en compte.
Et bien évidemment , si mon fils a agi ainsi c'est vraiment pas par insconscience mais par la détresse de sa situaion
20 mars 2018 à 16:25
Ou il habite les transports en commun rare et les horaires ne correspondent pas avec par exemple aller chercher son fils à l'école.En plus faire des recherches d'emploi, sans voiture , vous savez c'est un cercle vicieux quand on est dans cette situation.