Amende de ratp a payer fieal - Dernière réponse le 16 mars 2018 1 réponse Bonjour, Jai ete controler par la ratp et jai donnee un faux nom, fausse adresse , fausse date date de naissance , et mon vrai numero et jai recu un message. Es que cela peut me concerné ? Ou je suis dans m*** ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Relax bonjour faux nom, faux... et vrai numéro, faut vraiment être... hem!! hé oui, cela vous concerne!!! quand on fraude, on assume Discussions similaires payer mes amendes impayées depuis des années... soie66 Amende impayée depuis plus de trois ans neyrod Fraude non constatée par agent assermenté Enedis Barracuda07 Agents controleurs RATP "non-visibles" Maxlamenace60 Je ne peux pas payer une amende RATP ? Fadièse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Relax bonjour faux nom, faux... et vrai numéro, faut vraiment être... hem!! hé oui, cela vous concerne!!! quand on fraude, on assume