...sa maitresse , Madame B
Résolu
mimi-zan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
-
14 mars 2018 à 10:09
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 14 mars 2018 à 10:38
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 14 mars 2018 à 10:38
A voir également:
- ...sa maitresse , Madame B
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Veuillez agréer madame monsieur - Guide
- Conduire une 125 avec permis b de 1984 - Forum Automobile
- Comment dénoncer une maîtresse d'école - Forum éducation
- Madame vacances condamné - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
vous vous êtes installé avec ce monsieur avant son divorce, elle se défend
de plus, il s'agit de documents juridiques ils ne sont pas publiés!!!
elle a le droit de dire ce qu'elle pense ou ce qu'elle croit, et de vous citer puisque vous êtes officiellement avec son mari
vous vous êtes installé avec ce monsieur avant son divorce, elle se défend
de plus, il s'agit de documents juridiques ils ne sont pas publiés!!!
elle a le droit de dire ce qu'elle pense ou ce qu'elle croit, et de vous citer puisque vous êtes officiellement avec son mari
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
14 mars 2018 à 10:38
14 mars 2018 à 10:38
Salut
Déjà, si je ne me plante pas, la correspondance entre l'ex compagne et son avocat tombe sous le coup du secret professionnel, vous ne pourrez donc pas grand chose la dessus.
Ensuite, pour information :
calomnie
diffamation
injure
Déjà, si je ne me plante pas, la correspondance entre l'ex compagne et son avocat tombe sous le coup du secret professionnel, vous ne pourrez donc pas grand chose la dessus.
Ensuite, pour information :
calomnie
diffamation
injure
14 mars 2018 à 10:32
Je vous remercie de votre réponse. En effet, je ne conteste pas son droit a se défendre car elle est de fait agressée par une procédure en divorce qu'elle ne souhaitait pas, mais la calomnie ne rentre pas pour moi dans ce cadre et le dépasse.