Payer le loyer du logement que je n’occupe plus
Emilie
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j’habitais dans une résidence Crous et j’ai rendu mon logement fin février. Le préavis que j’ai fait n’a pas été assez tôt et je dois payer le mois de mars. Or je regarde sur la centrale de réservation et il se trouve que mon logement a déjà été réservé ce qui fait que la personne va sûrement emménager dans le mois de mars. Dois-je encore payer le mois de mars alors qu’ils vont sûrement avoir l’argent venant de quelqu’un d’autre ?
Merci d’avance
Voilà j’habitais dans une résidence Crous et j’ai rendu mon logement fin février. Le préavis que j’ai fait n’a pas été assez tôt et je dois payer le mois de mars. Or je regarde sur la centrale de réservation et il se trouve que mon logement a déjà été réservé ce qui fait que la personne va sûrement emménager dans le mois de mars. Dois-je encore payer le mois de mars alors qu’ils vont sûrement avoir l’argent venant de quelqu’un d’autre ?
Merci d’avance
A voir également:
- Comment payer son loyer crous
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Payer son loyer a la caisse des depots - Guide
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
2 réponses
bonjour ,il faut être sur que la réservation est bien pour le mois de mars et pas pour la rentrée prochaine de septembre /octobre avant de demander quelque chose...