Agression course poursuite 10jours itt

slaho Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 17:17
hoquei44 Messages postés 16025 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 mars 2018 à 17:46
Bonjour j ai été victime le 04/03/2018 d une agression
La personne m'a accroché l arrière de mon véhicule j'ai voulus qu'on s arrête pour faire un constat
La personne ma agressee physiquement avec sa conjointe
Je suis remonté dans mon véhicule avec ma femme et mon fils et la le cauchemar commence
Course poursuite pendant plus de 40 min il m à tamponner plus de 10fois l arrière de mon véhicule pour m envoyer contre des trottoirs des murs et d autre véhicule
Il réussi à me barrer la route descend de son véhicule avec un crik casse ma vitre avant côté passager et frappe ma femme en plein visage
Nous nous enfuyons de nouveau mon fils de 7 ans hurle qu'il ne veut pas mourrir
Au final je tourne dans une rue il me retape l arrière de mon véhicule et me projette sur le trottoir mon véhicule hs ne roule plus
Je décide de descendre du véhicule et la la personne me met un coup de crik sur la tête par 2 fois et sur différente parti du corp
Jai eut 10jours itt
Et je suis suivi par un psychiatre pendant 6 mois avec des médicaments
Que suis je en droit de demander au niveau dédommagement en sachant que mon fils de 7 ans ma femme et moi même sommes choquées

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16025 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 8 603
12 mars 2018 à 17:46
Bonjour,

Pour une tentative volontaire d'homicide, c'est pas sur un forum qu'il faut aller poser votre question mais à un avocat...

CB
0