Jugement par défaut + mandat d'arrêt en FRANCE

PASDEBOL - 12 mars 2018 à 18:26 - Dernière réponse : tiffin 727 Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 17 mars 2018 à 17:31
Bonjour,

je viens d'apprendre que j ai été condamné par DÉFAUT en 2016 et j'apprends ça ce weekend le 10/03/2018 par les gendarmes qui sont venus vérifier mon adresse et que je sois bien présent ? ! Qu'en plus il y a un mandat d'arrêt !! je suis sur le cul là je ne savais même pas que je passais au tribunal je n'étais informé de RIEN !
Comme un brave je me suis rendu ce matin au tribunal pour demander des explications et on me dit que si je prends la notification de jugement je suis arrêté de suite !???? c'est quoi ce bin's ?????
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Misha-dok - 12 mars 2018 à 18:36
1
Merci
Bonjour,

Votre situation dépasse nos compétences, voir un avocat rapidement
.

Merci Misha-dok 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15545 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Misha-dok
0
Merci
Bonsoir,

A titre indicatif, il faut refuser le jugement rendu par cette condamnation par défaut et demander à être convoqué au Tribunal pour un nouveau jugement. Voir au plus vite un Avocat pour une consultation et lui demander si il accepte de vous représenter.

Cordialement.
PASDEBOL97170 1 Messages postés lundi 12 mars 2018Date d'inscription 15 mars 2018 Dernière intervention - 15 mars 2018 à 12:57
Bonjour
J'ai contacté un avocat dès que j'en ai trouvé un de libre, je dois en savoir plus aujourd'hui mais ce qui est flippant c'est qu il y a un énorme risque d'être arrêté même en faisant appel ou opposition il y a un mandat d'arrêt ! il faut presque que je sois arrêté pour pouvoir faire opposition ou appel ! incompréhensible...........
Bonjour PASDEBOL97170,

Quel conseil avez-vous eu de cet Avocat ?
Sous conseils de mon avocat bien entendu je fais appel et opposition de ce jugement cependant il se bat pour que le mandat d'arrêt soit levé immédiatement.... Je n'en sais pas plus à tout moment les gendarmes peuvent arriver pour m'arrêter. ...
Commenter la réponse de Paris...
tiffin 727 Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 17 mars 2018 à 17:31
0
Merci
Bonjour
Voir les conditions d'un mandat d'arret http://droit-finances.commentcamarche.com/s/mandat+d%27arr%C3%AAt?qlc#k=910f4bfdc42745a579b114a65f4ce976?
Mais je prense que vous devez savoir pourquoi vous avez un mandat d'arrte.
 Qu'en plus il y a un mandat d'arrêt !! je suis sur le cul là je ne savais même pas que je passais au tribunal je n'étais informé de RIEN ! 

Vous avez surement changé d'adresse.
--

..ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents,mais les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants.  P.Dac
Commenter la réponse de tiffin
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une