Vol de véhicule de location (Mondial assistance)

Résolu
bricoleur39 Messages postés 91 Statut Membre -  
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   -
Bonjour, J'ai enregistré un dossier auprès de Mondial assistance le 19/02/18 pour un vol de véhicule de location survenu en Gouadeloupe.
J'ai du débourser 1350 euros de franchise dont j'attends le remboursement par cet organisme, mais les différentes personnes que j'ai eu à plusieurs reprises me disent toutes que mon dossier est bien enregistré, mais sans pouvoir me donner de date concernant son traitement...Leur site internet affiche depuis près d'un mois: Dossier en cours de traitement...
Si quelqu'un a déjà été confronté à une telle situation, je le remercie d'avance de bien vouloir me donner des infos sur les délais de traitement d' un dossier par Mondial assistance.
Cordialement.

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Bricoleur39,
désolée pour cette attente. Pouvez-vous m'indiquer en message privé votre n° de sinistre, s'il vous plait ? Je me renseignerai ensuite auprès du service en charge de votre dossier. Merci à vous, Sabine.
0
bricoleur39 Messages postés 91 Statut Membre 2
 
Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse, si le traitement de vos dossiers pouvait être aussi rapide...
Merci de m'expliquer comment vous envoyer un message privé
Cordialement,
Eric.
0
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre 447 > bricoleur39 Messages postés 91 Statut Membre
 
Bonjour,

Vous cliquez sur le nom de la personne, puis sur "Lui écrire un message".
0
bricoleur39 Messages postés 91 Statut Membre 2
 
le numéro de mon dossier est ******
    • .La diffusion de votre numéro était HORS CHARTE
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20 > bricoleur39 Messages postés 91 Statut Membre
 
Bonjour Bricoleur39,
Vous aurez un retour de notre part concernant votre dossier avant demain soir, par mail.
Restant à disposition si besoin,
Bien cordialement, Fabrice.
0
bricoleur39 Messages postés 91 Statut Membre 2
 
Merci de ne répondre que si vous avez des informations précises, car je viens de nouveau de contacter vos services par téléphone qui me confirment une nouvelle fois que mon dossier est bien enregistré et qu'il est complet.
Ma question est juste de savoir de savoir quand il va être traité car les 1350 euros que j'ai du régler au loueur commencent vraiment à me faire défaut...
Merci d'avance pour votre compréhension.
0