Vol de véhicule de location (Mondial assistance)
Résolu
bricoleur39
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour, J'ai enregistré un dossier auprès de Mondial assistance le 19/02/18 pour un vol de véhicule de location survenu en Gouadeloupe.
J'ai du débourser 1350 euros de franchise dont j'attends le remboursement par cet organisme, mais les différentes personnes que j'ai eu à plusieurs reprises me disent toutes que mon dossier est bien enregistré, mais sans pouvoir me donner de date concernant son traitement...Leur site internet affiche depuis près d'un mois: Dossier en cours de traitement...
Si quelqu'un a déjà été confronté à une telle situation, je le remercie d'avance de bien vouloir me donner des infos sur les délais de traitement d' un dossier par Mondial assistance.
Cordialement.
J'ai du débourser 1350 euros de franchise dont j'attends le remboursement par cet organisme, mais les différentes personnes que j'ai eu à plusieurs reprises me disent toutes que mon dossier est bien enregistré, mais sans pouvoir me donner de date concernant son traitement...Leur site internet affiche depuis près d'un mois: Dossier en cours de traitement...
Si quelqu'un a déjà été confronté à une telle situation, je le remercie d'avance de bien vouloir me donner des infos sur les délais de traitement d' un dossier par Mondial assistance.
Cordialement.
A voir également:
- Vol gouadeloupe
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
Merci de m'expliquer comment vous envoyer un message privé
Cordialement,
Eric.
Vous cliquez sur le nom de la personne, puis sur "Lui écrire un message".
Vous aurez un retour de notre part concernant votre dossier avant demain soir, par mail.
Restant à disposition si besoin,
Bien cordialement, Fabrice.
Ma question est juste de savoir de savoir quand il va être traité car les 1350 euros que j'ai du régler au loueur commencent vraiment à me faire défaut...
Merci d'avance pour votre compréhension.