Vol de véhicule de location (Mondial assistance) [Résolu]

bricoleur39 18 Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 14:56 - Dernière réponse : Mondial Assistance 226 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention
- 12 mars 2018 à 17:04
Bonjour, J'ai enregistré un dossier auprès de Mondial assistance le 19/02/18 pour un vol de véhicule de location survenu en Gouadeloupe.
J'ai du débourser 1350 euros de franchise dont j'attends le remboursement par cet organisme, mais les différentes personnes que j'ai eu à plusieurs reprises me disent toutes que mon dossier est bien enregistré, mais sans pouvoir me donner de date concernant son traitement...Leur site internet affiche depuis près d'un mois: Dossier en cours de traitement...
Si quelqu'un a déjà été confronté à une telle situation, je le remercie d'avance de bien vouloir me donner des infos sur les délais de traitement d' un dossier par Mondial assistance.
Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Mondial Assistance 226 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 15:11
0
Merci
Bonjour Bricoleur39,
désolée pour cette attente. Pouvez-vous m'indiquer en message privé votre n° de sinistre, s'il vous plait ? Je me renseignerai ensuite auprès du service en charge de votre dossier. Merci à vous, Sabine.
Mric11235813 531 Messages postés mardi 24 octobre 2017Date d'inscription 3 septembre 2018 Dernière intervention > bricoleur39 18 Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 15:24
Bonjour,

Vous cliquez sur le nom de la personne, puis sur "Lui écrire un message".
bricoleur39 18 Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 15:59
le numéro de mon dossier est ******
    • .La diffusion de votre numéro était HORS CHARTE
Mondial Assistance 226 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention > bricoleur39 18 Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 16:32
Bonjour Bricoleur39,
Vous aurez un retour de notre part concernant votre dossier avant demain soir, par mail.
Restant à disposition si besoin,
Bien cordialement, Fabrice.
bricoleur39 18 Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 16:39
Merci de ne répondre que si vous avez des informations précises, car je viens de nouveau de contacter vos services par téléphone qui me confirment une nouvelle fois que mon dossier est bien enregistré et qu'il est complet.
Ma question est juste de savoir de savoir quand il va être traité car les 1350 euros que j'ai du régler au loueur commencent vraiment à me faire défaut...
Merci d'avance pour votre compréhension.
Mondial Assistance 226 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention > bricoleur39 18 Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 17:04
Bonsoir Eric, nous avons conscience de l'importance que représente cette somme à vos yeux.
Aussi, comme indiqué par mon collaborateur Fabrice, vous serez fixé sur votre dossier au plus tard demain soir. Merci de votre patience. Bien à vous, Sabine.
Commenter la réponse de Mondial Assistance

Dossier à la une