Courrier SUEZ
Aumelia29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Aumelia29 Messages postés 4 Statut Membre -
Aumelia29 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un an et demi que je vis dans mon appartement. Je n'ai à ce jour jamais payé une seule facture d'eau puisque l'eau est comprise dans les provisions de charge que je verse au propriétaire chaque mois. Mais aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de SUEZ m'indiquant qu'il faut que je m'abonne au service de l'eau sinon ils procéderont à la fermeture de mon branchement d'eau. La lettre n'est pas à mon nom il est simplement écrit : au nouvel occupant de la propriété ... suivit de l'adresse. Il est inscrit en bas de la page en petits caractères : si vous venez d'effectuer ces démarches ou si vous êtes déjà abonné merci de ne pas tenir compte de ce courrier..... Est-ce un courrier automatique ? Dois-je l'ignorer ? Pourquoi je reçoit cela maintenant ?
Cela fait un an et demi que je vis dans mon appartement. Je n'ai à ce jour jamais payé une seule facture d'eau puisque l'eau est comprise dans les provisions de charge que je verse au propriétaire chaque mois. Mais aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de SUEZ m'indiquant qu'il faut que je m'abonne au service de l'eau sinon ils procéderont à la fermeture de mon branchement d'eau. La lettre n'est pas à mon nom il est simplement écrit : au nouvel occupant de la propriété ... suivit de l'adresse. Il est inscrit en bas de la page en petits caractères : si vous venez d'effectuer ces démarches ou si vous êtes déjà abonné merci de ne pas tenir compte de ce courrier..... Est-ce un courrier automatique ? Dois-je l'ignorer ? Pourquoi je reçoit cela maintenant ?
A voir également:
- Courrier SUEZ
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
- Courrier de candidature - Guide
Non je n'ai jamais eu de contact directe avec le propriétaire. Tous les échanges se font par le biais d'une agence immobilière.
Si le propriétaire n'a pas de contrat ni de facture avec Suez, vous exigez le remboursement des provisions sur charges déjà payées, vous souscrivez un contrat avec Suez et vous les payez avec ce qui vous a été remboursé.
Afin d'éviter une coupure d'eau, je n'ai pas d'autres choix que de souscrire à un abonnement et de payer la facture.
Au vu de leur erreur, ai-je le droit de demander un remboursement de cette facture d'eau à mon agence ?