Trouver logement pour nouveau immigrant
Djokovich
-
Djokovich -
Djokovich -
Bonjour a tous,
Je suis un jeune informaticien tunisien. Prochainement je pars travailler a val-d'oise dans la boite auquel je travaille dans sa filiale en tunisie depuis +6 ans.
Ce que me préocupe c'est le loyer, sachant que j'ai pas de famille ni des proches la bas, car j'ai entendu que pour louer un logement il faut un garant résident.
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des colocations mais pour des presonnes avce situation stable.
Comment pourrais-je faire pour trouver un loyer ?
Merci en avance
Cordialement
Je suis un jeune informaticien tunisien. Prochainement je pars travailler a val-d'oise dans la boite auquel je travaille dans sa filiale en tunisie depuis +6 ans.
Ce que me préocupe c'est le loyer, sachant que j'ai pas de famille ni des proches la bas, car j'ai entendu que pour louer un logement il faut un garant résident.
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des colocations mais pour des presonnes avce situation stable.
Comment pourrais-je faire pour trouver un loyer ?
Merci en avance
Cordialement
A voir également:
- Trouver logement pour nouveau immigrant
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
un garant n'est pas obligatoire .Les agences travaillent surtout avec des assurances loyers impayés .
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas de solides garanties ( cdi hors période d'essai,salaire 3 fois le loyer et charges .)Essayez directement entre particuliers parfois cela est plus facile .vous pouvez aussi voir du coté des appart hôtels .
un garant n'est pas obligatoire .Les agences travaillent surtout avec des assurances loyers impayés .
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas de solides garanties ( cdi hors période d'essai,salaire 3 fois le loyer et charges .)Essayez directement entre particuliers parfois cela est plus facile .vous pouvez aussi voir du coté des appart hôtels .
Malheureusement non, je dois me débrouiller seul.
Le garant c'est obligatoire pour louer un logement ? Y'a t'il une autre alternatif ?
Merci