Garagiste escroquerie et anarque et delit fuite

philippe - 10 mars 2018 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2018 à 20:50
Bonjour,
j'ai vendue ma voiture un escrot garagiste il m'a pas encore payer depuit novembre 2015 j'ai deposer une plainte a la gendarmerie et il etait convoquer pour attendre ca version il a assumer qui etait fautif et en tord il as donner meme version que moi et j'ai prise un avocat pour me defendre il as des preuves assez pour etre accuser escroquerie et anarque et delit fuite et il as dis il ais en deficite es que je vait toucher quelque chose de la justice

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2018 à 16:04
Bonjour,

je vait toucher quelque chose de la justice

De la justice, non, mais si vous avez un jugement je suppose que c'est un huissier qui exécute..à condition qu'il soit solvable ce qui ne semble pas être le cas.
0
tout facon si je touche je peu dire la justice sait des escrot il tienne avec les escrot pas les plus faibles pourquois qui mets pas les escrots en prison
0
Utilisateur anonyme > diablo
20 juin 2018 à 20:50
Ecris en français...
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 345
10 mars 2018 à 16:11
bonjour
Puisque vous avez un avocat que vous payez ce dernier est le mieux à même de vous renseigner .la justice il faut la saisir pour obtenir un jugement en votre faveur .Ensuite il faudra que votre garagiste soit solvable pour espérer toucher quelque chose.
0