Renseignement renouvellement ass

Résolu
mikl -  
 BEN -
Bonjour, se serait pour savoir si c'est normal j'ai donné en main propre à pole emploi ma fiche de renouvellement d'ass avec fiche d'impot le 26 février et je n'ai toujours pas reçu mon droit de renouvellement est ce normal ? merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Quand s’arrêtent vos droits actuels ?
Avez-vous regardé sur votre espace personnel ?
2
mikl

bonjour caroledu92 oui j'ai regardé dans mon espace personnel pour le moment y'a rien j'ai appelé pole emploi ils m'ont dit que mon dossier été arrivé dans le secteur ou il traite les renouvellements mais je trouve le temps long depuis le 26 février donc je sais pas si c'est normal ou pas un tel délais
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Quand s’arrêtent vos droits actuels ?
0
mikl

je sais pas du tout c'est indiqué ou ? car je pense pas qu'ils vont me retiré l'ass vu que j'ai 2 enfants et ma femme touche que la caf
0

L'ASS est attribuée pour 6 mois. Vous avez la date sur le courrier vous précisant que vous y avez eu droit
Le renouvellement démarre ensuite
0
mikl

oui je sais mais je n'ai pas encore reçu se courrier de confirmation donc je les appellerais demain pour voir si ils sont en retard dans leurs réponses de confirmation
0