Garanti xbox [Résolu]

Sushimania 84 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 21:40 - Dernière réponse : Sushimania 84 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 20 mars 2018 à 17:08
Bonjour,
J' ai acheté en Janvier dernièr un adaptateur sans fil xbox one pour jouer avec ma manette sur pc depuis quelque jours l' adaptateur ma laché en plaine parti j' ai donc contacter amazon qui ma dit de voir avec microsoft qui à leur tour mon demander la preuve d'' achat pour transmettre au service concerné depuis aucune nouvelle du sav xbox que faire pour appliquer la garanti de 2ans affin d' en recevoir un autre ??? car ce qui est étrange c'est que avec sony playstation je n' ai jamais eu de problème pour remplacer un accessoire sous garanti
merci par avance sushi
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

ptiboy 3765 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 09:13
0
Merci
bonjour

si amazon est ton vendeur pour l'adaptateur sans fil xbox , cest lui qui doit gérer l'affaire

que vient faire, microsoft dans l'histoire?
Commenter la réponse de ptiboy
Sushimania 84 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 09:30
0
Merci
Bonjour de ce que je lit pour les articles sous garantie si l achat date de plus CV de 30jour il faut prendre contact avec le constructeur car il m'est arrivé la même chose bn avec la PS4 que j avais prit sur Cdiscount le site marchand m'a dit de voir avec Sony comme Elle était sous garantie..
ptiboy 3765 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 21:00
C discount, t'as baratiné
c'est à eux de gérer l'affaire
Commenter la réponse de Sushimania
Marley-18 4343 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 00:27
0
Merci
Bonjour,

C'est celui qui a vendu qui doit gérer le SAV vous n'avez pas à contacter d'autres personnes ou sociétés.
Commenter la réponse de Marley-18
Sushimania 84 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 20 mars 2018 à 17:08
0
Merci
Bonjour,
j' ai enfin réusi à faire quelque chose j' ai envoyé le produit au SAV xbox en Irlande énlévement gratuit par ups dans le cadre de la garanti constructeur..
Merci pour votre aide desolée de ma réponse Tardive..
Commenter la réponse de Sushimania
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une