Mon ancien propriétaire me demande de l'argent
Ejt694
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
-
5 mars 2018 à 03:30
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 6 mars 2018 à 12:53
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 6 mars 2018 à 12:53
A voir également:
- Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Argent preté sans reconnaissance de dette ✓ - Forum Justice
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 602
5 mars 2018 à 15:29
5 mars 2018 à 15:29
Bonjour
Juridiquement vous ne vous etes jamais plaint de quoi que soit puisqu'aucun RAR ...
Vous écrivez que vous avez reconnu des dégâts lors de l'EDL de sortie "on a bien écrit que les murs sont salles (lié à l'humidité !!) et que le sol présente quelque trous (lié aux souris)... "
Les frais sont donc dus et vous risquez de devoir payer
L'huissier peut faire une saisie conservatoire (votre argnet est bloqué et le bailleur n'e peut l'avoir sans votre accord)...sinon ils peuvent vous assigner et gangneront
Juridiquement vous ne vous etes jamais plaint de quoi que soit puisqu'aucun RAR ...
Vous écrivez que vous avez reconnu des dégâts lors de l'EDL de sortie "on a bien écrit que les murs sont salles (lié à l'humidité !!) et que le sol présente quelque trous (lié aux souris)... "
Les frais sont donc dus et vous risquez de devoir payer
L'huissier peut faire une saisie conservatoire (votre argnet est bloqué et le bailleur n'e peut l'avoir sans votre accord)...sinon ils peuvent vous assigner et gangneront