Saisie de mes meubles
Greggrey
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2018
-
3 mars 2018 à 19:15
tof51430 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 6 mars 2018 à 07:07
tof51430 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 6 mars 2018 à 07:07
A voir également:
- Saisie de mes meubles
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location meublée refus des meubles ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis au rsa peut on me saisir mes meubles - Forum Consommation
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
1 réponse
tof51430
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
192
Modifié le 5 mars 2018 à 18:31
Modifié le 5 mars 2018 à 18:31
bonjour,
"alors qu' il y a deux jours je suis allé effectuer un paiement de 100€ certes mais pour prouver ma bonne foi] "
c'est un peu tard pour prouver votre bonne foi ! Ce n'est pas en réglant 100€ que les poursuites vont s'arrêter. N'oubliez pas que vous êtes en phase contentieuse.
"Comment faire pour que la saisie de mes meubles n ait pas lieu"
Il suffit de régler votre dû !
"en sachant que j ai l intention de monter un dossier de surendettement à la banque de France raison pour laquelle je n arrive pas a solder ma dette fiscale"
Il va falloir faire vite car votre demande à la BDF n'arrêtera pas la saisie.Tant qu'un plan de surendettement n'est pas acté par la BDF , les poursuites continuent.
"alors qu' il y a deux jours je suis allé effectuer un paiement de 100€ certes mais pour prouver ma bonne foi] "
c'est un peu tard pour prouver votre bonne foi ! Ce n'est pas en réglant 100€ que les poursuites vont s'arrêter. N'oubliez pas que vous êtes en phase contentieuse.
"Comment faire pour que la saisie de mes meubles n ait pas lieu"
Il suffit de régler votre dû !
"en sachant que j ai l intention de monter un dossier de surendettement à la banque de France raison pour laquelle je n arrive pas a solder ma dette fiscale"
Il va falloir faire vite car votre demande à la BDF n'arrêtera pas la saisie.Tant qu'un plan de surendettement n'est pas acté par la BDF , les poursuites continuent.
5 mars 2018 à 18:41
6 mars 2018 à 07:07