Saisie de mes meubles
Greggrey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre -
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex épouse et moi même devons 9639 euros d arriérés d impôts mais je reçois les notifications à mon adresse
Aujourd hui dans ma boite aux lettres j ai reçu un papier comme quoi il fallait que j aille récupérer un acte de saisie de mes meubles alors qu' il y a deux jours je suis allé effectuer un paiement de 100€ certes mais pour prouver ma bonne foi]
Comment faire pour que la saisie de mes meubles n ait pas lieu en sachant que j ai l intention de monter un dossier de surendettement à la banque de France raison pour laquelle je n arrive pas a solder ma dette fiscale
Mon ex épouse et moi même devons 9639 euros d arriérés d impôts mais je reçois les notifications à mon adresse
Aujourd hui dans ma boite aux lettres j ai reçu un papier comme quoi il fallait que j aille récupérer un acte de saisie de mes meubles alors qu' il y a deux jours je suis allé effectuer un paiement de 100€ certes mais pour prouver ma bonne foi]
Comment faire pour que la saisie de mes meubles n ait pas lieu en sachant que j ai l intention de monter un dossier de surendettement à la banque de France raison pour laquelle je n arrive pas a solder ma dette fiscale
A voir également:
- Saisie de mes meubles
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
1 réponse
bonjour,
"alors qu' il y a deux jours je suis allé effectuer un paiement de 100€ certes mais pour prouver ma bonne foi] "
c'est un peu tard pour prouver votre bonne foi ! Ce n'est pas en réglant 100€ que les poursuites vont s'arrêter. N'oubliez pas que vous êtes en phase contentieuse.
"Comment faire pour que la saisie de mes meubles n ait pas lieu"
Il suffit de régler votre dû !
"en sachant que j ai l intention de monter un dossier de surendettement à la banque de France raison pour laquelle je n arrive pas a solder ma dette fiscale"
Il va falloir faire vite car votre demande à la BDF n'arrêtera pas la saisie.Tant qu'un plan de surendettement n'est pas acté par la BDF , les poursuites continuent.
"alors qu' il y a deux jours je suis allé effectuer un paiement de 100€ certes mais pour prouver ma bonne foi] "
c'est un peu tard pour prouver votre bonne foi ! Ce n'est pas en réglant 100€ que les poursuites vont s'arrêter. N'oubliez pas que vous êtes en phase contentieuse.
"Comment faire pour que la saisie de mes meubles n ait pas lieu"
Il suffit de régler votre dû !
"en sachant que j ai l intention de monter un dossier de surendettement à la banque de France raison pour laquelle je n arrive pas a solder ma dette fiscale"
Il va falloir faire vite car votre demande à la BDF n'arrêtera pas la saisie.Tant qu'un plan de surendettement n'est pas acté par la BDF , les poursuites continuent.
Greggrey
Messages postés
2
Statut
Membre
Sachez cher monsieur que mon fils à eu un cancer donc sincèrement les soucis de la vie quotidienne m ont importé très peu! Ensuite si je les avais je les réglerai mais ce n est pas le cas sinon je en serai pas inscris sur ce forum! Je me doute bien qu' en réglant 100 euros cela ne stoppe rien!
tof51430
Messages postés
118
Statut
Membre
192
sachez cher monsieur que je me contente de répondre à vos interrogations. Maintenant si vous voulez que mes réponses aillent dans le sens que vous voulez, je peux le faire mais je mentirais.Bon courage .