Saisie de mes meubles

Greggrey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - 3 mars 2018 à 19:15
tof51430 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 6 mars 2018 à 07:07
Bonjour,
Mon ex épouse et moi même devons 9639 euros d arriérés d impôts mais je reçois les notifications à mon adresse
Aujourd hui dans ma boite aux lettres j ai reçu un papier comme quoi il fallait que j aille récupérer un acte de saisie de mes meubles alors qu' il y a deux jours je suis allé effectuer un paiement de 100€ certes mais pour prouver ma bonne foi]
Comment faire pour que la saisie de mes meubles n ait pas lieu en sachant que j ai l intention de monter un dossier de surendettement à la banque de France raison pour laquelle je n arrive pas a solder ma dette fiscale

1 réponse

tof51430 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 192
Modifié le 5 mars 2018 à 18:31
bonjour,

"alors qu' il y a deux jours je suis allé effectuer un paiement de 100€ certes mais pour prouver ma bonne foi] "
c'est un peu tard pour prouver votre bonne foi ! Ce n'est pas en réglant 100€ que les poursuites vont s'arrêter. N'oubliez pas que vous êtes en phase contentieuse.

"Comment faire pour que la saisie de mes meubles n ait pas lieu"
Il suffit de régler votre dû !

"en sachant que j ai l intention de monter un dossier de surendettement à la banque de France raison pour laquelle je n arrive pas a solder ma dette fiscale"
Il va falloir faire vite car votre demande à la BDF n'arrêtera pas la saisie.Tant qu'un plan de surendettement n'est pas acté par la BDF , les poursuites continuent.
0
Greggrey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018
5 mars 2018 à 18:41
Sachez cher monsieur que mon fils à eu un cancer donc sincèrement les soucis de la vie quotidienne m ont importé très peu! Ensuite si je les avais je les réglerai mais ce n est pas le cas sinon je en serai pas inscris sur ce forum! Je me doute bien qu' en réglant 100 euros cela ne stoppe rien!
0
tof51430 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 192
6 mars 2018 à 07:07
sachez cher monsieur que je me contente de répondre à vos interrogations. Maintenant si vous voulez que mes réponses aillent dans le sens que vous voulez, je peux le faire mais je mentirais.Bon courage .
0