Pacs avec étrangère en situation régulière

Jordan - 3 mars 2018 à 15:40
 Qajani - 9 mai 2018 à 23:11
Bonjour,
S'il vous plaît, j'aimerai savoir si je peux régulariser ma situation avec 19 mois de vie commune, je me suis pacsé avec la mère de mon fils qui a 18 mois aujourd'hui, nous sommes pacsé il y'a de celà 4 mois elle a une carte de sejour pluriannuelle vpvf ( mère d'enfant français) sa fille de 5 ans qui est aussi comme ma fille, je suis entré en France de façon irrégulière il y'a de celà 7 ans que je suis là sans interruption avec preuve, j'ai pour preuve; edf- GDF- taxe habitation- caf- assurance habitat- compte joint- enis- à nos 2 noms, passeport- AME et tous courriers perso à la même adresse, celà fait 19 mois de preuve, qu'est-ce que vous en dites de ma situation, merci de me répondre!!
Cordialement..
A voir également:

1 réponse

bonjour
le pacs n'entraine aucune régularisation systématique!!
en 7 ans, vous 'n’avez pas trouvé le moyen de faire les choses légalement ?
1
Sousou94, vous voulez dire quoi par là? Vous ne pouvez pas trouver un moyen légal!! Ce pacsé avec ma partenaire avec qui je vis, n'est-il pas légal?? Ou il fallait forcément que je me régularise avant les 7 ans, c'est une balle dans la gueule que vous me faites où quoi??
0
Bonsoir sousou94,je suis dans la même situation,je te conseil de aller directement à la préfecture faire un demande vpf et ramène lui tout le document que tu as sûr toi,normalement,moi je déjà posé et maintenant j’attends toujours la préfecture pour me donner mon rendez-vous.
Bonne chance
0