Rétractation de la signature du bail.(canada)
Clobold
-
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai signé un bail sans compter tout ce que ça inclut et la locataire exige 15 mois de bail et j'ai signé le 22 Février 2018. Elle me dit qu'elle va me faire payer jusqu'au dernier centime et qu'elle va m'enlever ma pension de retraite donc je devrai aller frapper à la porte de l'aide sociale .
A voir également:
- Rétractation de la signature du bail.(canada)
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bail meublé pdf - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
6 réponses
bonsoir,
qu'est-ce que c'est que cette histoire ??
Un propriétaire ne peut pas faire signer un bail de 15 mois !
Si le logement est meublé, le bail est de 1 an (12 mois) renouvelable par tacite reconduction.
Si le logement est nu, le bail est de 3 ans, renouvelable par tacite reconduction.
Qu'en est-il pour votre logement ? Location meublée ? Ou location nue ?
Si location meublée : avez-vous bien mentionner les relevés des compteurs électricité (et eaux) sur l’État Des Lieux Entrant (si EDLE a été fait ?) ?
Si vous ne voulez plus de ce logement, vous devez donner votre congé.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Votre bailleur ne peut pas vous "enlever" votre retraite : c'est vous qui la touchez, pas elle.
Avez-vous de la famille près de vous qui pourrait vous aider ?
Cdt.
qu'est-ce que c'est que cette histoire ??
Un propriétaire ne peut pas faire signer un bail de 15 mois !
Si le logement est meublé, le bail est de 1 an (12 mois) renouvelable par tacite reconduction.
Si le logement est nu, le bail est de 3 ans, renouvelable par tacite reconduction.
Qu'en est-il pour votre logement ? Location meublée ? Ou location nue ?
Si location meublée : avez-vous bien mentionner les relevés des compteurs électricité (et eaux) sur l’État Des Lieux Entrant (si EDLE a été fait ?) ?
Si vous ne voulez plus de ce logement, vous devez donner votre congé.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Votre bailleur ne peut pas vous "enlever" votre retraite : c'est vous qui la touchez, pas elle.
Avez-vous de la famille près de vous qui pourrait vous aider ?
Cdt.
Bonsoir,
Votre histoire est incompréhensible. Comment une locataire pourrait faire payer sa bailleresse ??!!
Cdlt
Votre histoire est incompréhensible. Comment une locataire pourrait faire payer sa bailleresse ??!!
Cdlt
bonjour,
non elle est au canada, et si elle l avait indiqué comme demandé, cela aurait éviter bien des débats.
Cordialement
non elle est au canada, et si elle l avait indiqué comme demandé, cela aurait éviter bien des débats.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par LOI n°2014-366 du 24 mars 2014 - art. 6
"Quand un événement précis justifie que le bailleur personne physique ait à reprendre le local pour des raisons professionnelles ou familiales, les parties peuvent conclure un contrat d'une durée inférieure à trois ans mais d'au moins un an. Le contrat doit mentionner les raisons et l'événement invoqués."
Mais vu la galimata ici je doute que cela soit ca !