Interprétation clause assurance prêt immo

QuestionEmprunteur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 26 févr. 2018 à 22:26
QuestionEmprunteur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 16:05
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire pour soumettre une question importante que je me pose : comment comprenez vous cet article issu d'un contrat d'assurance groupe demprunt immobilier (cic cm)?

Montant pris en charge (arrêt de travail)
Ce montant ne pourra être supérieur à la perte de revenu subie par l'emprunteur.
La perte de revenu est la différence entre le revenu de référence de l'assuré avant l'arrêt de travail et son revenu de remplacement.
Cependant, le montant minimum versé par l'assureur est fixé à 50% de l'échéance garantie, en proportion de la quotité assurée.


Je ne comprends pas la quelle est la phrase prioritaire.
Imaginons une perte de revenu de 100 €, et un montant minimum versé par l'assureur calculé à 500 € : l'assureur va prendre en charge 0, 100 ou 500 € ??

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon message.

1 réponse

QuestionEmprunteur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
1 mars 2018 à 16:05
petit up....
0