A voir également:
- Je payes un pret immobilier seul
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
"je continu payer se pret seul est ce normal" Pour répondre littéralement à votre question (si tant est que c'est une question, car normalement ça fini par un "?") : Oui c'est normal, vous avez signé pour un prêt, vous devez payer. Le reste ne dépend que d’arrangement entre vous et votre femme. La communauté doit payer, peu importe que ce soit vous, elle, ou les deux.
"je continu payer se pret seul est ce normal" Pour répondre littéralement à votre question (si tant est que c'est une question, car normalement ça fini par un "?") : Oui c'est normal, vous avez signé pour un prêt, vous devez payer. Le reste ne dépend que d’arrangement entre vous et votre femme. La communauté doit payer, peu importe que ce soit vous, elle, ou les deux.
Hello,
Une amie était dans le même cas que toi ... c'est son mari qui ne payait plus.
Avez-vous acheté la maison ensemble ?
Si oui, lors de la vente, apporte les preuves au notaire (prends un rdv avec lui seul avant pour lui en parler) et dans ce cas, lors de la vente , elle n'aura pas 50% du bien vendu mais moins (en fonction de ce que tu as payé tout seul).
Si par exemple ça fait 1 an que tu paie seul 1000e/ mois .... elle aura 12.000 € en moins , et c'est toi qui les récuperera.
Une amie était dans le même cas que toi ... c'est son mari qui ne payait plus.
Avez-vous acheté la maison ensemble ?
Si oui, lors de la vente, apporte les preuves au notaire (prends un rdv avec lui seul avant pour lui en parler) et dans ce cas, lors de la vente , elle n'aura pas 50% du bien vendu mais moins (en fonction de ce que tu as payé tout seul).
Si par exemple ça fait 1 an que tu paie seul 1000e/ mois .... elle aura 12.000 € en moins , et c'est toi qui les récuperera.
27 févr. 2018 à 09:18
C’est ce qu’avait dis aussi la banque à mon amie. Après c’est à vous de voir avec votre ex comment vous allez vous arranger. Soit elle te verse la moitié sur t’ont compte (ce qui est le plus logique) soit comme j’en t’ai dis plus haut vous vous arrangez avec le notaire lors de là vente et tu récupère un pourcentage plus important
27 févr. 2018 à 09:41