Problème capital décès

CLemsdbs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 25 févr. 2018 à 21:04
CLemsdbs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 27 févr. 2018 à 11:06
Bonjour,

Actuellement sur le dossier pour un capital décès (mutuelle klesia), je suis complètement bloqué, voilà on me demande des papiers de la concubine de mon père, le soucie c’est qu’elle refuse complètement de m’en les fournir se qui empêche l’avan du dossier car il m’on prévenu que sans ça ça n’avancera pas.

D’apres vous puis-je faire quelques choses et ou?

Merci , cordialement

2 réponses

Bonjour
Le capital décès est versé à qui par cette mutuelle?
0
CLemsdbs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
26 févr. 2018 à 16:05
Bonjour, à moi et mes frères normalement mais la mutuelle refuse de nous dire à qui elle sera versé
0
Bonjour

Faites votre dossier sans elle et expédiez leur en recommandé accusé reception tout en ajoutant qu'il s'adressent à elle directement donnez leur ses cordonnées et faites suivre la demande de Klesia en copie à celle-ci.

https://www.klesia.fr/web/particuliers/constituer-un-dossier-deces
Bon courage
0
CLemsdbs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
27 févr. 2018 à 11:06
Bonjour, merci de votre réponse, le dossier a déjà était envoyé c’est un rappel de papier à fournir que j’ai reçu, klesia et au courant mais le problème c’est qu’il mon proposer de lui envoyer un courrier mais elle n’enverra rien , donc je cherche une solution au près de la justice ou autre voilà, merci ☺️
0