Reconversion tardive.

AVNER - 25 févr. 2018 à 11:38
AVNERXXL Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 févr. 2018 à 16:23
Bonjour, Je souhaiterai dans le contexte de la préparation d'une retraite productive suivre une formation exhaustive en cuisine (CAP), autofinancée et inscrite dans un cadre pédagogique conventionnel. J'ai aujourd'hui 60 ans, actionnaire de plusieurs sociétés immobilières en Allemagne, je réduis petit à petit mon engagement professionnel en ayant recruté quelques professionnels qui sont amenés à prendre la relève à court-moyen terme. Je suis déjà à même de me déplacer sans restrictions d'emploi du temps, un séjour prolongé en France ne poserait pas de problèmes.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Olivier

1 réponse

Bonjour,

Renseignez vous auprès des organismes de formation.
Les frais sont à votre charge.
0
AVNERXXL Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
25 févr. 2018 à 16:23
OK, c'est clair que dans ma situation je ne ferais appel a aucune source de financement externe! Je vais rechercher sur le net qui pourrait me fournir les renseignements.
0