Un proprio peut il cassé un bail pour non conformi
polochon83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un propriétaire peut il mettre fin a un bail d'habitation si l 'appart n'est pas conforme? quel est le préavis?
il n'y a pas de volets au fenêtres, un compteur d'eau et l'electricité pour plusieurs apparts, non insonorisé, pas tres bien isolé,...
le bail a était signé en juin 2017
merci
un propriétaire peut il mettre fin a un bail d'habitation si l 'appart n'est pas conforme? quel est le préavis?
il n'y a pas de volets au fenêtres, un compteur d'eau et l'electricité pour plusieurs apparts, non insonorisé, pas tres bien isolé,...
le bail a était signé en juin 2017
merci
A voir également:
- Un proprio peut il cassé un bail pour non conformi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Bail à imprimer - Guide
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
1 réponse
un propriétaire peut il mettre fin a un bail d'habitation si l 'appart n'est pas conforme?
Non, il doit faire le nécessaire pour mettre au normes.
les volets, l’isolation et l’insonorisation ne comptent pas dans la conformité.
Le compteur d'eau commun, je suis pas sur que ce soit impossible.
Seul le compteur d'électricité peut poser un problème, et encore.
Ce n'est pas le compteur commun qui est interdit, c'est la revente d'électricité.
Il y a parfaitement le droit d'avoir un compteur commun si le bailleur offre l’électricité (ou, dans le cas d'un meublé uniquement facture un forfait).
Non, il doit faire le nécessaire pour mettre au normes.
les volets, l’isolation et l’insonorisation ne comptent pas dans la conformité.
Le compteur d'eau commun, je suis pas sur que ce soit impossible.
Seul le compteur d'électricité peut poser un problème, et encore.
Ce n'est pas le compteur commun qui est interdit, c'est la revente d'électricité.
Il y a parfaitement le droit d'avoir un compteur commun si le bailleur offre l’électricité (ou, dans le cas d'un meublé uniquement facture un forfait).
merci de votre reponse, il n'y a donc pas moyen de mettre fin a ce bail, sauf au bon vouloir du locataire.
si je n'ai pas les moyen financier de remettre tout cela au normes comment cela ce passe t'il?
merci
P B
il ne vous reste plus qu'à mettre des sous-compteurs d'eau et d'électricité.
Le reste comme dit par dna.factory n'est absolument pas obligatoire.
cdt.
trop onéreux pour moi ...
Vous revendez à quelqu'un qui en aura les moyens.
Bien sur, le prix de vente compensera les travaux nécessaire, ainsi que le fait que vous vendez occupé.