A voir également:
- Droits des biens abandonnés par personne hébergée
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Notification des droits de la caf - Forum CAF
- Notifications des droits de la caf - Forum aides au logement
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
3 réponses
djivi38
Messages postés
52282
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
15 419
22 févr. 2018 à 14:46
22 févr. 2018 à 14:46
bonjour,
faites-lui un dernier courrier R+AR (gardez copie & récépissés, à long terme) pour lui fixer une date butoir pour qu'elle vienne récupérer ses affaires et dites-lui qu'à défaut, vous donnerez tout ça à une association dès le lendemain de la date butoir.
Date butoir : + de 15 jours (délai de la Poste de conservation des R+AR non distribués)...
cdt.
faites-lui un dernier courrier R+AR (gardez copie & récépissés, à long terme) pour lui fixer une date butoir pour qu'elle vienne récupérer ses affaires et dites-lui qu'à défaut, vous donnerez tout ça à une association dès le lendemain de la date butoir.
Date butoir : + de 15 jours (délai de la Poste de conservation des R+AR non distribués)...
cdt.
Bonjour,
Vous devez la prévenir de vos intentions par lettre R-AR, en lui laissant un délai ( exemple :1 à 2 mois à vous de voir ) pour la récupération de ses affaires.
De cette façon vous ne la prenez pas en traite et vous couvrez vos arrières.
Gardez précieusement un double de cette lettre, avec le coupon retour du R-AR.
Vous devez la prévenir de vos intentions par lettre R-AR, en lui laissant un délai ( exemple :1 à 2 mois à vous de voir ) pour la récupération de ses affaires.
De cette façon vous ne la prenez pas en traite et vous couvrez vos arrières.
Gardez précieusement un double de cette lettre, avec le coupon retour du R-AR.
djivi38
Messages postés
52282
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
15 419
22 févr. 2018 à 14:52
Même réponse Mischa !
;-))
;-))
djivi38
Messages postés
52282
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
15 419
>
Misha-dok
22 févr. 2018 à 14:59
22 févr. 2018 à 14:59
Pas grave du tout !
Bonjour et merci pour vos réponses !
J'ai omis de préciser que je ne dispose pas du tout de l'adresse de cette personne, le seul contact que j'ai encore avec elle reste par message sur une appli mobile. Ainsi votre solution de recommandé semble parfaite mais dans mon cas non viable :-/
Si jamais vous avez d'autres idées, je suis preneur !
Merci à vous.
J'ai omis de préciser que je ne dispose pas du tout de l'adresse de cette personne, le seul contact que j'ai encore avec elle reste par message sur une appli mobile. Ainsi votre solution de recommandé semble parfaite mais dans mon cas non viable :-/
Si jamais vous avez d'autres idées, je suis preneur !
Merci à vous.
Je tarde tellement à écrire, au final ma réponse passe en doublon arfffffffffff