Vente
Pjustice
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yvothemar -
yvothemar -
Bonjour,
Est il possible de donner procuration a un particulier qui veut acheter ma maison a l'étranger afin qu'il réalisé l'acte de vente en sa faveur tout en me versant la somme sur mon compte ? Merci c'est urgent car je suis malade et ne peut pas me déplacer pour effectuer cet acte
Est il possible de donner procuration a un particulier qui veut acheter ma maison a l'étranger afin qu'il réalisé l'acte de vente en sa faveur tout en me versant la somme sur mon compte ? Merci c'est urgent car je suis malade et ne peut pas me déplacer pour effectuer cet acte
A voir également:
- Vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
3 réponses
bonjour,
vous feriez mieux de demander à votre notaire d'écrire votre procuration à son endroit, ainsi vous auriez une procuration avec tous les termes juridiques exacts. Il est nettement préférable de ne pas avoir le même notaire que celui de l'acheteur.
cdt.
vous feriez mieux de demander à votre notaire d'écrire votre procuration à son endroit, ainsi vous auriez une procuration avec tous les termes juridiques exacts. Il est nettement préférable de ne pas avoir le même notaire que celui de l'acheteur.
cdt.
Pjustice
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci mais vous me dites pas si c'est possible une procuration dans ce genre