Besoin d'aide Plan local d'urbanisme (PLU)
Fabbi3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous concernant quelques questions d'urbanisme, plus précisément ce qu'il est possible ou non de faire dans la modification d'un PLU
- Est-il possible dans une même parcelle bâti (ma maison) d'avoir des zones différentes (zone constructible "U" et zones d'urbanisation futures "2AU")? Et surtout de mettre du construit dans la zone 2AU?
Merci pour votre aide.
- Est-il possible dans une même parcelle bâti (ma maison) d'avoir des zones différentes (zone constructible "U" et zones d'urbanisation futures "2AU")? Et surtout de mettre du construit dans la zone 2AU?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Besoin d'aide Plan local d'urbanisme (PLU)
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Ou trouver plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Plan de situation ✓ - Forum Immobilier
- Jm plan cul - Forum Consommation
3 réponses
Oui c'est possible , même mettre sur une parcelle construite, la mettre en zone non constructible
Fabbi3
Messages postés
4
Statut
Membre
Mais dans ce cas, avec la nouvelle loi sur les PLU (les mairies doivent diminuer les zone U constructible, ca se compte en plusieurs hectares), ils peuvent mettre des maisons construites en zone agricole pour contourner la loi?
Bonjour
Ils ne contournent pas la loi. Ils adaptent la constructibilité sur leur territoire. Certains le font pour éviter la densification des constructions, d'autres pour conserver des terres agricoles ou encore éviter un trop grand défrichement et voir des espaces verts ou boisés se construire
ils peuvent mettre des maisons construites en zone agricole pour contourner la loi?
Ils ne contournent pas la loi. Ils adaptent la constructibilité sur leur territoire. Certains le font pour éviter la densification des constructions, d'autres pour conserver des terres agricoles ou encore éviter un trop grand défrichement et voir des espaces verts ou boisés se construire