Compteur d'eau

JenVic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 19:09
 dd - 6 févr. 2018 à 10:01
Bonsoir,
Nous avons acheté une maison il y a4ans ou nous avons fait de gros travaux.
Nous avons réglé le peu de consommation d'eau quil y avais.
Depuis fin novembre on y habite, je relève le compteur comme je faisait précédemment pour voir ce que lon consomme chaque mois.
Novembre justement le relevé et facturations a etait fait donc on a commencer sur un chiffre e une facture au plus juste.
Décembre milieu de mois je relève 1m3 de moins je me suis dit que jme suis trompe quand jai releve en novembre.janvier revenu au meme chiffre que novembre soit +1m3. Et fevrier identique.
Donc poir nous le compteur est bloqué d'après mes recherches ce nes pas notre soucis cest a la société de faire les réparations changement compteur donc.mais meme sil est a linterrieure de chez nous (sous la pierre a eau)et ce sont des vieilles canalisation d'eau on y a pas touché cest a dire tuyau et soudure cuivre..es ce quils vont tj faire le nécessaire malgré l'ancienneté des tuyaux on nesais meme pas ou ils passe sous la maison..
Et 2em questions, sur quii vont il ce basé car ils peuve t pas nous facture sur consommation anterriere on etait en travaux et le max cetait 6m3 ou 2m3.
J'admet que ca me fait un peu peur d'aller informé la mairie du soucie.
Merci a lavance pour vos retour.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2018 à 21:27
Bonjour,
C'est votre intérêt d'avoir un compteur en état de marche au plus vite. Informez la mairie (qui assure le service de l'eau ?)
0
Oui bien-sûr.la mairie est ouverte que vendredi apres midi pour qu'on les informes, donc je me suis permise de poster par rapport aux différents points mentionnés ci dessus si entre temps on peux nous éclairer.ou si quelqu'un a eu un cas similaire.
0
informer votre fournisseur

moi j’ai payer uniquement ce qui était relevé .
0
Dac merci du retour.
Le compteur était bloqué longtemps ?
0
il a mal fonctioné pendant 2 ans
0