Logement
Nath1203
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiante, boursière. j’habite avec mon conjoint depuis déjà 2 mois dans un logement HLM] , nous sommes tous les deux sur le bail, et maintenant il aimerait quitter le logement. J’aimerais savoir s’il y’a possibilité que je puisse garder l’appartement. Je me pose cette question car ça fait seulement 2 mois que nous habitons ensemble et lui ça fait plus d’un an. et mon seul revenu est une bourse de 400€.
Je vous remercie
Je vous remercie
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
3 réponses
il quitte le logement ? ou il vous quitte et quitte le logement ?
Et concernant mes revenus qui sont très fort faibles
Est-ce que vous avez les moyens de payer le loyer (tel qu'actuellement) seule, oui ou non ?
Si ce n'est pas le cas, quittez ce logement et trouvez une autre solution plus adaptée à vos revenus.
Et concernant mes revenus qui sont très fort faibles
Est-ce que vous avez les moyens de payer le loyer (tel qu'actuellement) seule, oui ou non ?
Si ce n'est pas le cas, quittez ce logement et trouvez une autre solution plus adaptée à vos revenus.
Bonsoir,
Dans un premier temps votre compagnon devra continuer à payer sa part du logement.
si c'est votre copain qui s'en va, vous avez tout à fait le droit de rester dans l'appartement
l'agence NE PEUT PAS VOUS EN VIRER NI LE PROPRIETAIRE
mais par contre VOUS NE POURREZ PAS NE METTRE QU'UN NOM SUR LE BAIL