Résiliation de bail : documents à remettre.
Renardo92
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Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je quitte mon logement non-meublé dans trois mois. J'ai reçu, par courrier, un accusé réception de ma demande de résiliation dans lequel il m'est demandé de fournir des papiers en retour.
Ne comprenant pas de quoi il s'agit, je souhaiterais savoir si donner ces papiers est une procédure normale et légale. Il m'est demandé:
1- Afin de procéder à l'"apurement de mon compte" (qu'est-ce que ça veut dire ?) une attestation du "percepteur" justifiant du paiement de ma taxe d'habitation.
2- Une copie de ma dernière facture EDF
Dois-je vraiment donner ces papiers ? (Je me méfie d'une agence qui m'a habitué à des pratiques abusives)
pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste un "apurement de compte" et son "arrêté" ? De quoi parle-t-on ?
Merci pour vos réponses !
Je quitte mon logement non-meublé dans trois mois. J'ai reçu, par courrier, un accusé réception de ma demande de résiliation dans lequel il m'est demandé de fournir des papiers en retour.
Ne comprenant pas de quoi il s'agit, je souhaiterais savoir si donner ces papiers est une procédure normale et légale. Il m'est demandé:
1- Afin de procéder à l'"apurement de mon compte" (qu'est-ce que ça veut dire ?) une attestation du "percepteur" justifiant du paiement de ma taxe d'habitation.
2- Une copie de ma dernière facture EDF
Dois-je vraiment donner ces papiers ? (Je me méfie d'une agence qui m'a habitué à des pratiques abusives)
pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste un "apurement de compte" et son "arrêté" ? De quoi parle-t-on ?
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