Vente vehicule d'ocassion erreur de saisie sur l'ants

lili - 30 janv. 2018 à 11:59
Djiss64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 15:51
Bonjour,

J'ai vendu ma voiture d'ocassion il y a peu. Cependant la nouvelle propriétaire ne peut pas immatriculé son véhicule.

J'ai donc vérifié mes saisies avant de vendre le véhicule et en effet l'ants à enregistrer que j'étais moi meme l'acquéreur de mon propre véhicule.

J'ai donc fait "une autre demande" et j'ai demandé sa modification. J'ai également envoyé un mail en expliquant la situation dans "nous contacter" du site de l'ants.

Je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais pas quoi faire car la nouvelle propriétaire est inquiète car avant le 9 il faudrait qu'elle immatricule la voiture à son nom...

j'ai essayé egalement d'annuler la demande , je ne peux pas, en refaire une avec la meme plaque je ne peux pas.. je suis coincé et je ne sais pas comment débloqué la situation... meme feu vert ne peux rien faire pour nous!

merci de vos conseils d'avance...

1 réponse

Djiss64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
Modifié le 30 janv. 2018 à 15:52
Bonjour,

Il nous arrive exactement la même (mes)aventure et malheureusement il n'y a rien d'autre à faire qu'a attendre.

Nous avons formulé une réclamation dans les règles (la seule chose à faire), nous avons contacté le site ants via le 3400, nous nous sommes déplacé en préfecture mais de l'avis de tous, il n'y a rien a faire qu'a attendre que "ces messieurs" les médiateurs prennent la peine de valider notre réclamation (10sec)...

Ce qui peux prendre jusqu'à 3/4 semaines, rien d'anormal quand on voit la montagne de dossiers qui sont actuellement en cours de traitement au niveau national!!!
C'est tout simplement honteux, mais visiblement tout le monde s'en moque...
0