A voir également:
- Redressement revenus fonciers
- Notice 2044 revenus fonciers 2023 - Guide
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum démission
- Prime d'activité et revenus fonciers - Forum Prime d'activité
- Le montant de votre acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur (bic, bnc, ba, revenus fonciers ...) - Guide
- Revenus annuels de placement (intérêts, dividendes, plus-values...) ou du patrimoine (revenus fonciers...) - Forum CAF
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 595
Modifié le 29 janv. 2018 à 11:36
Modifié le 29 janv. 2018 à 11:36
Bonjour
Le fisc considère que puisque vous n'avez jamais déclarés vos revenus fonciers il y a manœuvre frauduleuse ce qui autorise de remonter 6 ans...c'est discutable
Cela va se finir en taxation d'office selon la valeur de marché selon le fisc sauf pour les moments ou vous prouverez la vacance
Le fisc considère que puisque vous n'avez jamais déclarés vos revenus fonciers il y a manœuvre frauduleuse ce qui autorise de remonter 6 ans...c'est discutable
Cela va se finir en taxation d'office selon la valeur de marché selon le fisc sauf pour les moments ou vous prouverez la vacance
Bonjour,
Vous êtes le propriétaire des garages ou pas ?
Votre post n'est pas clair !!
Les impôts foncier sont à la charge du propriétaire.
Vous êtes le propriétaire des garages ou pas ?
Votre post n'est pas clair !!
Les impôts foncier sont à la charge du propriétaire.
bonjour, oui je suis propriétaire du parking et du garage, mais je n'ai jamais voulu frauder c'est juste une grave d'erreur de ne jamais avoir déclaré les revenus mais depuis 2012 comme il me le demande et n'ayant pas fait de contrat je ne me souviens plus le nom des locataires ni de leur adresse, ni même si à des dates ils ont été loués, je n'ai pu leur fournir que 2014 2015 2016 comme ils me le demandaient précédemment mais l'autre employé à été un peu plus loin
je vous d'avoir répondu si rapidement et aussi clairement cordialement
je vous d'avoir répondu si rapidement et aussi clairement cordialement
29 janv. 2018 à 11:31