Bail location
bichette389
-
bichette389 -
bichette389 -
bonjour je voudrais ,savoir quand ont veut louer un appartement ,est ce normal le mercredi j'ai vue une personne pour visiter l'appartement , puis le samedi j en ai vue une autre pour me faire signer le bail .de plus elle ma demander 1200 euros, est a pas marquer sur le bail que je lui avait donner 1200 euros .est ce normal
A voir également:
- Bail location
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
- Location bureaux sans bail - Forum Immobilier
4 réponses
Bonsoir,
Vous passez par un propriétaire ? une agence ? une société HLM ?
1200€ pour.. ? dépôt de garantie ? honoraires ? état des lieux ?
Merci de préciser, nous ne sommes pas voyants.. !!
Vous passez par un propriétaire ? une agence ? une société HLM ?
1200€ pour.. ? dépôt de garantie ? honoraires ? état des lieux ?
Merci de préciser, nous ne sommes pas voyants.. !!
bonjour, Les 1200 euros, vous les avez versés par chèque ?
Vous pouvez toujours aller voir la personne en question pour qu'elle vous donne un reçu ou qu'elle ajoute à la fin du bail : reçu chèque de 1200 euros à titre de....... et qu'elle signe au dessous, faites lui ajouter le n° du chèque votre nom et celui de votre banque.
L'agence ou le bailleur ne fait signer le bail que lorsqu'il a un candidat locataire bien décidé, donc ça peut être un peu décalé du jour de la visite, et ça permet aux indécis de bien réfléchir.
Vous pouvez toujours aller voir la personne en question pour qu'elle vous donne un reçu ou qu'elle ajoute à la fin du bail : reçu chèque de 1200 euros à titre de....... et qu'elle signe au dessous, faites lui ajouter le n° du chèque votre nom et celui de votre banque.
L'agence ou le bailleur ne fait signer le bail que lorsqu'il a un candidat locataire bien décidé, donc ça peut être un peu décalé du jour de la visite, et ça permet aux indécis de bien réfléchir.