Résiliation de bail à 1 mois
MathLou08
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MathLou08 Messages postés 4 Statut Membre -
MathLou08 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de la résiliation du bail de mon appartement en un mois.
Ma situation :
J'ai été en CDD, puis en congés maternité, j'ai touché 2 semaines de chômage puis j'ai eu un CDI.
Je pense donc remplir une condition (perte de travail puis nouvel emploi) ?
Si c'est bien le cas, combien de temps cela est il pris en compte dans les conditions de résiliation de bail a un mois ?
Sachant que ma fin de CDD est de mi octobre et mon nouvel emploi date de novembre 2017 ??
Merci d'avance pour vos réponses !!
Je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de la résiliation du bail de mon appartement en un mois.
Ma situation :
J'ai été en CDD, puis en congés maternité, j'ai touché 2 semaines de chômage puis j'ai eu un CDI.
Je pense donc remplir une condition (perte de travail puis nouvel emploi) ?
Si c'est bien le cas, combien de temps cela est il pris en compte dans les conditions de résiliation de bail a un mois ?
Sachant que ma fin de CDD est de mi octobre et mon nouvel emploi date de novembre 2017 ??
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Résiliation de bail à 1 mois
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 1 mois - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
1 réponse
bonjour,
uniquement si vous etes titulaire du bail, vous pouvez bénéficier du préavis réduit pour : nouvel emploi (votre CDI a justifier par un contrat) et la fin du CDD ( a justifier par attestation pole emploi ou employeur).
Mentionner le motif et joindre les justif par LRAR, huissier ou remise en main propre.
Vous etes encore dans les délais mais depechez vous.
Cordialement
uniquement si vous etes titulaire du bail, vous pouvez bénéficier du préavis réduit pour : nouvel emploi (votre CDI a justifier par un contrat) et la fin du CDD ( a justifier par attestation pole emploi ou employeur).
Mentionner le motif et joindre les justif par LRAR, huissier ou remise en main propre.
Vous etes encore dans les délais mais depechez vous.
Cordialement
Je n'arrive pas à trouver d'information sur internet.
Cordialement
cordialement
Cordialement