CP soldés en fin d'année
mimi05
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question complexe..
Embauché depuis avril 2017 en CC métalurgie, (ETAM) je suis en forfait jours (219 jours) et ma société m'a soldé mes CP en décembre 2017 me disant que la nouvelle loi travail l'acceptait.
De plus, je n'arrive pas à trouver les textes permétants de dire si la période du 1er janvier au 31 décembre est la bonne période pour les congés..
Comment trouver ce texte de loi ? ou si des internautes sont dans mon cas, merci de m'éclairer.
j'ai une question complexe..
Embauché depuis avril 2017 en CC métalurgie, (ETAM) je suis en forfait jours (219 jours) et ma société m'a soldé mes CP en décembre 2017 me disant que la nouvelle loi travail l'acceptait.
De plus, je n'arrive pas à trouver les textes permétants de dire si la période du 1er janvier au 31 décembre est la bonne période pour les congés..
Comment trouver ce texte de loi ? ou si des internautes sont dans mon cas, merci de m'éclairer.
A voir également:
- CP soldés en fin d'année
- Fin des soldes - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Cp reliquat - Forum congés
C'est justement avant de lui demander quoique ce soit que j'aurais aimé savoir de quoi il en retourne..
Mais c'est sympa de savoir que quelqu'un pense à moi ici !!
Bonne soirée
bonne journée