Exonération Redevance TV

ulric-r Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 décembre 2001 Statut Webmaster Dernière intervention 1 septembre 2022 - 16 janv. 2018 à 16:20
 Komar - 16 janv. 2018 à 16:37
Sur cette url https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2555-redevance-tv-2022-montant-exoneration-date-de-paiement/
Il est indiqué
Les impôts assimilent à un téléviseur les magnétoscopes ou les lecteurs de DVD, vidéoprojecteurs équipés d'un tuner et associés à un écran ou tout autre support de vision. En revanche, les ordinateurs ne sont pas imposables, même s'ils permettent de recevoir la télé.

Donc si j'ai une freebox révolution (et donc la box player) mais pas d'écran de télé et que je me sers d'une vidéoprojecteur (sans tuner) est ce que je dois payer la redevance TV ?

2 réponses

Bonjour,

Heu... oui c'est d'ailleurs écrit dans votre message !

"Les impôts assimilent à un téléviseur les magnétoscopes ou les lecteurs de DVD, vidéoprojecteurs équipés "
0
Et vous avez bien un tuner : la Freebox !
0
ulric-r Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 décembre 2001 Statut Webmaster Dernière intervention 1 septembre 2022
16 janv. 2018 à 16:28
J'avais un doute mais comme le tuner n'était pas interne au vidéoprojecteur j'avais encore un espoir :D, merci de votre réponse
0
Interne / externe, il n'y a en effet aucune distinction.

Bonne journée
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
16 janv. 2018 à 16:28
Bonjour à vous aussi...

Votre installation n'est pas un ordinateur ?
Vous avez bien un vidéoprojecteur qui utilise le tuner de votre box ?

Donc oui, il faut payer !
0