Locataire de mauvaise foi

latortue51 4 Messages postés dimanche 14 janvier 2018Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 13:14 - Dernière réponse : latortue51 4 Messages postés dimanche 14 janvier 2018Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2018 à 14:50
Bonjour. Mon locataire en place depuis peu à négligé de changer le contrat électricité en temps voulu et laisse une facture de 400 euros pour 8 jours au locataire sortant. L état des lieux fait avec ce dernier etait bon et il a récupéré sa caution.même chose à l arrivée du nouveau . Au bout d une semaine le nouveau locataire prétend soudain le logement insalubre et moisi ,alors qu' il est occupé sans problème depuis des années par plusieurs personnes successives, et cherche un moyen visiblement de ne pas payer d éventuelles dégradations que je n ai pas pu voir .je crains qu' il n y ait des dégâts récents causées par lui . Que puis je faire ? Et comment régler la question de la facture est du locataire sortant?
Merci par avance
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6 réponses

Répondre au sujet
maylin27 22188 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 13:19
+1
Utile
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bonjour,
c est au locataire sortant de resilier ses abonnements !!! et le locataire entrant d en ouvrir ou pas a son nom.....
Et comment régler la question de la facture est du locataire sortant?
Vous n etes pas concernée par ce litige..... A eux de se debrouiller mais c est celui qui a la contrat a son nom qui devra regler la facture...

cordialement

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latortue51 4 Messages postés dimanche 14 janvier 2018Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 13:28
Le locataire sortant à résilié et communiqué ses indices. Il y avait visiblement un pb de transmission par internet donc edf est revenu voir le compteur mais a relevé l indice du jour du relevé tôt en prenant en compte la résiliation avec 6 jours de retard. J ai moi même relevé les indices avec le sortant . Il y a 2 pbs à mon avis : un mauvais fonctionnement à edf et une tentative par l arrivant de ne pas payer puis qu' il n a pris son contrat apparemment que 6 jours après son arrivée.
latortue51 4 Messages postés dimanche 14 janvier 2018Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 13:31
Le sortant a bien fait toutes ses démarches et il y a bien une date de signature du bail qui atteste à quel moment s est faite l entrée. J ai quand même besoin d aider le sortant qui a été correct et à fait ses démarches
sleepy00 11754 Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 13:58
400€ pour 8 jours
ça parait plus qu’étonnant voir impossible
maylin27 22188 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 14:40
et bien il n a qu a présenter son edl avec ses relevés !!! et vous présentez l EDL entrant de votre nouveau locataire avec les relevés. ils seront identiques, donc pas de problèmes pour les prendre en compte. Quant aux 400 euros, il s agit peut etre d une regul......

cdt
latortue51 4 Messages postés dimanche 14 janvier 2018Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 14:50
Merci . C est ce que nous ferons tous les 2
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