Locataire de mauvaise foi
latortue51
Messages postés
4
Statut
Membre
-
latortue51 Messages postés 4 Statut Membre -
latortue51 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour. Mon locataire en place depuis peu à négligé de changer le contrat électricité en temps voulu et laisse une facture de 400 euros pour 8 jours au locataire sortant. L état des lieux fait avec ce dernier etait bon et il a récupéré sa caution.même chose à l arrivée du nouveau . Au bout d une semaine le nouveau locataire prétend soudain le logement insalubre et moisi ,alors qu' il est occupé sans problème depuis des années par plusieurs personnes successives, et cherche un moyen visiblement de ne pas payer d éventuelles dégradations que je n ai pas pu voir .je crains qu' il n y ait des dégâts récents causées par lui . Que puis je faire ? Et comment régler la question de la facture est du locataire sortant?
Merci par avance
Merci par avance
A voir également:
- Locataire de mauvaise foi
- Mauvaise foi - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
1 réponse
bonjour,
c est au locataire sortant de resilier ses abonnements !!! et le locataire entrant d en ouvrir ou pas a son nom.....
Et comment régler la question de la facture est du locataire sortant?
Vous n etes pas concernée par ce litige..... A eux de se debrouiller mais c est celui qui a la contrat a son nom qui devra regler la facture...
cordialement
c est au locataire sortant de resilier ses abonnements !!! et le locataire entrant d en ouvrir ou pas a son nom.....
Et comment régler la question de la facture est du locataire sortant?
Vous n etes pas concernée par ce litige..... A eux de se debrouiller mais c est celui qui a la contrat a son nom qui devra regler la facture...
cordialement
ça parait plus qu’étonnant voir impossible
cdt