Syndic immeuble mauvaise gestion

bernardlevaillant - Modifié le 12 janv. 2018 à 14:39
rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 janv. 2018 à 16:25
Bonjour Monsieur Madame,
Je suis copropriétaire d'un appartement situé sur la commune d'ELBEUF 76. J'ai des difficultés avec le syndic d'immeuble, sommes réclamées importantes sans justificatifs en fin d'année , appels de fonds répartis sur une année réglés, de plus appels de fonds pour travaux votés réglés par moi même mais non réalisés .Pour un info un copropriètaire dans ce bâtiment et en assignation....
Question : Un syndic peut-il réclamer des frais ou autres sans justificatifs à un copropriètaire qui provoquera un malaise sur l'ensemble de cette copropriété . A ce jour j'ai envoyé deux courriers deux mails mais pas de réponse.
Cordialement.

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 427
12 janv. 2018 à 16:25
bonjour,

Un syndic peut-il réclamer des frais ou autres sans justificatifs à un copropriètaire qui provoquera un malaise sur l'ensemble de cette copropriété


Par définition, un syndic ne peut demander des provisions ou avances que si celles ci ont été votées par une AG.

Je ne comprends pas la fin de votre phrase avec cette histoire de malaise
0