Résiliation pour cause de décés
Nini
-
nini -
nini -
Bonjour,
Mon mari est décédé le 30 novembre nous possédons un appartement dont j'ai l'usufruit, je souhaiterai résilier l'assurance habitation. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté et nous avions fait une donation au dernier vivant.
Merci de m'indiquer la marche à suivre, en sachant que j'ai déjà informé l'assurance, qui refuse cette résiliation et demande d'attendre la liquidation de la succession. Le notaire nous a fait un acte de notoriété.
Meilleures salutations
N T
Mon mari est décédé le 30 novembre nous possédons un appartement dont j'ai l'usufruit, je souhaiterai résilier l'assurance habitation. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté et nous avions fait une donation au dernier vivant.
Merci de m'indiquer la marche à suivre, en sachant que j'ai déjà informé l'assurance, qui refuse cette résiliation et demande d'attendre la liquidation de la succession. Le notaire nous a fait un acte de notoriété.
Meilleures salutations
N T
A voir également:
- Résiliation pour cause de décés
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre demande de permission d'absence pour décès pdf - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
Meilleures salutations
Nini
Je suis toujours au même point, en effet, je n'arrive pas a résilier l'assurance habitation, je me demandais si le décès d'un conjoint représente une modification du régime matrimonial ?
Merci
Cordialement
Nini