Relevé de consommation d,eau exorbitant

geffou 5 Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 18:02 - Dernière réponse : geffou 5 Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention
- 11 janv. 2018 à 18:40
Bonjour, je viens de changer d'appartement et hier je reçois un appel de mon ancien proprietairequi me dit que mon relevé d'eau est de 327 m3 pour un T2 habité par 2 personnes
Nous n'avons constaté aucune fuite ,nous avons fait des essais avec mon ex propriétaire, rien
Notre consommation moyenne des 3 dernières années est de 47m3 et nous n'avons pas plus tiré d'eau que d'habitude.
La facture d'eau est comprise dans les charges.
Que dois je faire?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Rochat1 10130 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 18:09
0
Utile
1
Bonsoir,

Vous n'auriez pas par hasard votre chasse d'eau qui fuit ? C'est le coup classique. Fermez les robinets de cuisine et salle d'eau et vérifiez si votre compteur tourne. Ensuite, vérifiez cette fameuse chasse.

Cdlt.
geffou 5 Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 18:40
Non je n'habite plus cet appartement depuis le29 12 2017 et nous avons fait toutes les vérifications possible,le compteur ne tourne pas lorque rien n'est en service
Commenter la réponse de Rochat1
0
Utile
Bonjour.
Commencez par l'envoi d'un courrier recommandé au propriétaire, et signifiez lui la mise en attente du paiement de cette charge pour le moins inexplicable.
Demandez deux relevés du compteur d'eau à x jours d'intervalle. S'il y a une fuite, cela se vérifiera tout de suite. Si tout ceci est vérifié, vous n'en seriez pas responsable.
Ce compteur d'eau est accessible à qui ? Où est-il ?
Commenter la réponse de maheaug
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une